


.jpg)

Pour ne pas oublier et revivre
Et puis je n'ai pas une très bonne mémoire.
Mais je veux me souvenir.
Me rappeler mes voyages, mes rencontres, les gens que j'aime, les visages et les corps qui changent. Je veux que de ces photos ressurgissent une odeur, un son, une sensation, un sentiment, un état d'esprit. Je veux pouvoir un jour raconter tout cela à ma fille.
Surtout, ne pas oublier.
Pour vos enfants et pour vous-même
Avant de devenir maman, j'étais photographe avant tout pour vos enfants ! J'avais envie de leur offrir de beaux souvenirs de vos moments passés ensemble. Qu'ils puissent rencontrer leurs parents dans leur vie d'avant. Découvrir leur bouille quand ils étaient bébés, et surtout ressentir tout votre amour, votre tendresse et votre complicité.
Maintenant que je suis moi-même maman, je réalise aussi l'importance de ces images pour nous, parents ! Ma fille change tellement vite que j'ai peur d'oublier son visage de quand elle était tout bébé. Et puis je vous l'avoue, j'aime tellement nous voir tous les trois ! Ces images me réchauffent et m'emplissent le cœur d'un amour si fort ! Alors finalement c'est aussi pour vous, parents, que je crée vos souvenirs !
Aujourd'hui je suis en plus motivée par l'envie de vous créer une bulle hors du temps, loin des écrans, les corps et les esprits bien ancrés, ensemble, dans le moment présent. Une bulle où on fait tomber les règles, les "on doit" et les tracas.




Photos par la génialissime Charline Photography
Hello, moi c'est Carole
Votre photogrpahe (GOURMANDE) de moments heureux
Depuis 2012, sans jamais m'en lasser avec toujours plus de créativité.
Verseau ascendant on s'en tape, binge watcheuse compulsive, droguée au chocolat et en manque de voyages.


Et ça, c'est ma famille, mon cocon, mon essence.
De la simplicité, de l'amour & du fun

Don't need a DeLorean, j'ai mes photos de famille




Aimez-vous replonger dans les albums de famille de vos parents ? Que ressentez-vous? Quels objets sauveriez-vous en premier si votre maison prenait feu ? (oui, elle est un peu glauque celle-là, mais la réponse dit tout)
J'ai la chance d'avoir des portraits de mes parents et de mes grands-parents à différents âges, différentes époques. Des photos de moments importants et du quotidien. Quand je prends le temps de me replonger dedans, je suis envahie d'une chaleur réconfortante. J'ai les yeux qui brillent, mes lèvres sourient. J'aime noter nos ressemblances et m'imaginer leur vie. Regarder ces souvenirs, c'est découvrir l'histoire de nos parents, et finalement la nôtre.
Prenant conscience de ça, j'ai compris pourquoi j'avais choisi d'être photographe de famille.








